The Silver Company soutient Aymeric Laussot

dsc_0432  Aymeric-Laussot-plebiscite_slide

Le talent n’est pas (ne doit pas être) une question d’argent…
The Silver Company est fière de soutenir Aymeric Laussot, un jeune talent golfique de 16 ans dans son ascension pour se hisser parmi les meilleurs mondiaux.


Malgré les multiples victoire de son fils, David Laussot s’acharne chaque année avec ingéniosité pour trouver les moyens de financer le budget sans cesse grandissant que le talent d’Aymeric nécessite. Si le tandem père-fils fonctionne à merveille, l’argent vient souvent à manquer; c’est au détour d’une rencontre soufflée par un visionnaire que nous nous sommes modestement associés à l’effort de cette famille, l’ambition d’Aymeric, l’amour de son père et la confiance de son entourage.

Autant de valeurs que nous partageons avec nos clients.

Aymeric débute le golf à l’âge de 3 ans, il rentre alors au Golf du Paris Country Club, puis intègre en 2006 le groupe élite à l’âge de 6 ans avec Vassili Sardyga. En 2014 il rejoint le pôle espoir à Montpellier, intègre l’équipe de France des moins de 16 et 18 ans et termine 3eme au championnat de France.
En décembre 2015 et janvier 2016, Aymeric a été élu meilleur Golfeur devant les pros Victor Dubuisson et Jade Schaeffer. Parmi son palmarès : une victoire au Tour Poucet à 7 ans, une victoire à l’Haribo Kid cup, vainqueur des mérites inter-régionaux des moins de 13 ans, vainqueur du King of Swing en 2012, champion de la ligue de Paris en 2013. Il gagne les inter-régionaux chez les benjamins 2 et le tour fédéral jeune en 2014.  En 2015, il remporte le grand prix jeune de la région Paca, le grand prix de Saint-Cyprien et il gagne le Doral en Floride. Aymeric est actuellement 48eme joueur amateur français

Si vous souhaitez nous rejoindre et participer à cette jeune aventure, vous pouvez écrire à David Laussot sur assolaussot@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *